EDF coupes le gaz Index du Forum EDF coupes le gaz
Team d'EDF coupes le gaz du serveur Delta d'Ikariam

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Allez pas manqué on y a le droit et les mêmes que Timilson.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> partie privée >>> Je veux venir chez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Allez pas manqué on y a le droit et les mêmes que Timilson..... Répondre en citant

Le gars n'est pas méchant voisin de de batman il a cru entrer comme un furieux Okay

> Le 21.11.2009 13:00, nicosissi59 a écrit :
> > nicosissi59 de l'alliance SEAL envoie le message suivant:
> > pouriet vous macseper dans votre gilde
> >
Le 21.11.2009 13:08, Canabix a écrit :
> salut,
>
>
> Donc tu as un souhait et le diplomate et là pour te répondre, l'alliance EDF recrute par candidature sur son forum:
>
> http://edfcoupeslegaz.xooit.com
>
>
> Je ne pourrai que te conseiller de bien lire notre page interne, je te souhaite bon jeu^^
>
>
Le 21.11.2009 13:12,  nicosissi59 a écrit :
> coment je pe fair pour allais dans votre gilde
>
>
>

Là je ne sais déjà pas quoi répondre donc on va voir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:34 (2009)    Sujet du message: Allez pas manqué on y a le droit et les mêmes que Timilson..... Répondre en citant

Ben maintenant il a formé sa propre alliance Nico qui n'a qu'un membre, lui même, remarque on n'est jamais aussi bien servi que par soi même  Mr. Green

J'ai pillé cependant un voisin de batman, sur la même ile, apocalyptos, j'ai piqué 40000 ressources. C'est mal ? Shocked

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Allez pas manqué on y a le droit et les mêmes que Timilson..... Répondre en citant

very good Okay

Je te déconseille toutefois certaines alliance MYG, CeS, RCCU, BEURK, le reste c'est open Okay

Je viens de lancer ma 4 ème attaque sur un BLADO Mort de Rire

Mort de Rire 12 villes sur l'ile que j'occupe, 11 appartiennent au BLADO se qui représente 10 joueurs Mort de Rire

D'ailleurs les BLADO sont gentils c'est écrit sur leurs page externe Mort de Rire

Homer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:10 (2009)    Sujet du message: Allez pas manqué on y a le droit et les mêmes que Timilson..... Répondre en citant

Bien sur Calypso tu peut piller qui tu veux du moment qu'il est blindé LOL.

Je suis d'accord avec Canabix les CeS et la RCCU sont les 2 seul alliance que j'ai faite avant de crée la mienne donc eux on n'y touche pas car on a plus ou moins des accords ensemble et en tant de guerre je pense qu'on peut comptait sur eux et pour les autres les BEURK sont des amis a Canabix et les TDK, DST, YAK, et une autre que je ne sais plus sont des wings de la MYG qui est je crois l'ancienne alliance de Batman!!!

Apres on s'en fous tu tape qui tu veux meme les ENYO...
Ici tu est libre de faire tout ce que tu veux!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Allez pas manqué on y a le droit et les mêmes que Timilson.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> partie privée >>> Je veux venir chez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation