EDF coupes le gaz Index du Forum EDF coupes le gaz
Team d'EDF coupes le gaz du serveur Delta d'Ikariam

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
qq iles par ci par là par chez moi ou chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> partie privée >>> Le syndicat >>> Les meilleures iles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: qq iles par ci par là par chez moi ou chez vous Répondre en citant

Voici deux iles pas trop mal

Batios[67:34], bois 23 Vignes 20

-> , j'y suis dessus, ça picole bien sur cette ile Laughing

Decaos[66:34] :  bois 25, Soufre 20

-> si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je construirai bien ma 4ème ville sur cette ile, c'est pas loin de mon ile de vin et je pourrais facilement l'alimenter donc. A moins que vous préféreriez que je la pose plus près de chez vous

Jeavios[66:38] : bois 25, marbre 21 :

là c'est chez vous, c'est une de vos iles de marbre, peut être pourrais je poser la 5ème par la si y'a encore de la place quand je pourrais le faire
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: qq iles par ci par là par chez moi ou chez vous Répondre en citant

Salut Calypso alors tu fais comme tu veux, mais pour ma part je pense que ta 4eme villes tu devrais la faire sur une ile de marbre!!!

Pourquoi une ile de marbre???

Simplement car tu a plus besoin de marbre que de souffre, ne serai-ce que pour la construction de tes batiments.

A savoir que a ton niveau le souffre te sert pour:  - Le palais et les résidences de gouverneur.
                                                                                        - La construction de ton armée terrestre et navale.

Voila moi je te dis ce que je pense, je te conseil de te faire une ile de marbre et si tu tiens vraiment a faire une colonie sur une ile de souffre je suis pret a t'aider a monter ton palais et tes résidence de gouverneur ainsi tu pourrai avoir ta ville de souffre la semaine prochaine a savoir ce sera ta 5eme ville après tu te débrouillera  pour les développer; Okay

Tiens moi au courant pour ta décision et dit moi ce que tu en pense!!! Smile

Homer chef de la EDF Coupes Le Gaz tttttttttthhhhhhhhhhhooooouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: qq iles par ci par là par chez moi ou chez vous Répondre en citant

également je suis de l'avis d'homer à quelques différence près c'est important de bien choisir:

-Faire une ville de marbre avant le souffre (moi-même je suis sur deux villes de souffre dont une qui doit déménager) Okay

-si ta ville de vin n'est pas trop évoluer je te propose de déménager en 70:36 cela va étendre ton territoire et te permettre de choper une forêt 29 et une vigne 23 Okay (cela reste pas une priorité)

Calypso

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: qq iles par ci par là par chez moi ou chez vous Répondre en citant

j'y ai pensé pour l'ile de marbre. Je vais commencer par ça je pense. Je peux la mettre là ou il y a SPRINGFIELDS et ZEN-BOAT ?
Et pour l'ile de soufre, je la ferai en 5.
Avec le soufre que m'a refilé Canabix, je dois encore pouvoir monter un palais.

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: qq iles par ci par là par chez moi ou chez vous Répondre en citant

donc oui pour l'ile de marbre ici tu seras bien Okay

L'ile de souffre attends de voir mon post sur la corruption je te prépare ça demain Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: qq iles par ci par là par chez moi ou chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> partie privée >>> Le syndicat >>> Les meilleures iles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation