EDF coupes le gaz Index du Forum EDF coupes le gaz
Team d'EDF coupes le gaz du serveur Delta d'Ikariam

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
C'est quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> Les p'tits tuyaux pour tout péter!!!^^ >>> La master volante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: C'est quoi? Répondre en citant

La master volante

La master volante c'est comme la Rolls à l'automobile, c'est à dire le must Okay

Définition: La master volante c'est la fusion entre la meilleure de vos villes et votre meilleure carte bancaire Laughing (Master ou Visa,normalement pas de problème pour les gold et platinium)

Comment ça marche:

-Vous cliquez sur ambroisie en haut à gauche puis vous cliquez sur commander de l'ambroisie.
-Vous sélectionnez l'option vous correspondant et vous remplissez les cases.(je vous conseille pour ça le choix 1000 ambroisie coûtant 49.99 Euros Crying or Very sad )
-Vous allez dans votre jeu et vous déplacez votre meilleure ville dans une pure zone pillage (pour sélectionner un pigeon rendez-vous à la section concernée Okay )
-Vous éclatez et pillez de manière professionnelle (pas mode gros lourd ON,mode bash OFF,mode je me présente, je suis nouveau ici ON) ce qui reviens a attaquer de la même facon que chez soit.
Une fois que vous en avez marre vous décampez (coût total de l'opération 360 ambroisies Crying or Very sad )

Intérressant a faire:

-Mettre un maximum de troupes et navires de guerre Okay
-Avoir un entrepôt de grand malade (en fait le must c'est trois entrepôts niveau 20 Okay )
-Une bonne cachette (niveau 30 est très agréable Okay )
-Une caserne avec la télé (niveau 24 pour le satelite il faut le niveau 30 Okay )
-Un port digne de Rotterdam (niveau 20 ou 25,les niveaux supérieur par rapport aux besoins sont de la perte Idea )
-0000 ressources dans l'entrepôt execpté le vin 15000 si musée niveau 10 (vous venez pour piller Laughing )
-Mettre une production locale en route (ça vous évite de laisser des citoyens en vacances Idea )

Avantages:
Arrow Votre jeu change en rien à part des coordonées donc il y a que des avantages (je vais vous en citer quelques exemples Neutral )

-Port de niveau excellent
-Caserne spéciale army débilous
-Entrepôts OnStocK
-Cachette     -51-       (comme Aréa 51,pas le niveau Rolling Eyes )
-Déménagement rapide

Inconvénient:

-Vous coûte 360 ambroisies soit 17.99 euros avec obligation d'acheter 1000 ambroisie soit 49.99 euros pour un coût initial par ambroisie de 0,04999 euro donc 49 cents

-Vous coûte 360 ambroisies soit 22,49 euros avec obligation d'acheter 400 ambroisies soit 24.99 euros pour un coût initial par amboisie de 0.06224 euro donc 62 cents

Les autres possibilités sont bien existantes mais en vue de leurs coût la comparaison ne sera pas faite par moi j'en ai pas envie Mort de Rire

La master est vraiment master Mort de Rire

Si un joueur vous insulte pour ce genre de pratique veuillez ne pas répondre et cela vous disant dans votre tête que cette technique c'est faire plus que l'enfoiré Okay

Je test dès que la possibilité se présente
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> Les p'tits tuyaux pour tout péter!!!^^ >>> La master volante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation