EDF coupes le gaz Index du Forum EDF coupes le gaz
Team d'EDF coupes le gaz du serveur Delta d'Ikariam

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calypso viendra ? (je parle pas grec ...)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> Partie public >>> Salut envie de nous rejoindre?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Hello

Ayant croisé ingame Homer non pas à cause d'une coupure de courant mais suite à quelques frictions sous haute tension avec l'alliance F-E-L, dont j'évite sournoisement les pillages depuis trois jours, il m'a proposé de poster ma candidature dans votre alliance.
Donc pour me présenter, Calypso, présent sur trois iles et trois villes (4ème incessamment sous peu). Coordonnées (xx:xx ; xx:xx ; xx:xx). J'ai vu qu'il y avait pas loin Homer et Canabix. Sinon j'ai commencé depuis 1 mois et demi environ et je viens d'atteindre les 20 000 points.
Comment définir mon style de jeu, je dirait essayer de construire des villes équilibrées pour l'instant ... développer les réducteurs de cout, protéger à minima mes villes, faire de la recherche et commencer à lutter contre l'alccolysme ambiant dans les villes via les musées. Pillage d'inactifs à l'occase, et lutteur éperdu contre les F-E-L avec qui je joue au chat et à la souris, je crois que j'ai énervé leur chef en lui laissant piller 1 vin Evil or Very Mad ...
Sinon, ben pas forcément dispo tout l'temps, au boulot c'est pas super pratique de se connecter donc je joue un peu l'matin, et pas mal dans la soirée.
J'ai signé dans une alliance à la noix pour l'instant, c'est la première qui avait proposé, et j'ai un VTT MBK donc voilà, des fois faut pas chercher plus loin. Mais si par hasard vous acceptiez ma candidature, je la quitterai illico.

voili voilou, si vous voulez en savoir plus, y'a qu'à demander
A+ et bon jeu..

Correction de tes coordonnées tu peux si tu le souhaites me les communiquer in game, cependant je l'ai possède déjà Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Salut à toi Calypso et bienvenue sur notre forum,
Calypso a écrit:

lutteur éperdu contre les F-E-L avec qui je joue au chat et à la souris, je crois que j'ai énervé leur chef en lui laissant piller 1 vin Evil or Very Mad ...

Mais Okay , les dons généreux permettent développement de l'ile et évite de donner aux pilleurs,mais que ferai tu si tu préparais un bâtiment qui demande + de 160k bois?

Notre alliance te plais?ou tu viens chercher refuge?

Si on te donne des conseils tu les écoutes et les appliques ou tu préfères faire comme tu le sents?

Je vois que tu es pour le développement des iles, que penses tu des gars qui donne jamais rien?

Tu as des iles en commun avec nous?

Quelles sont les ressources de luxes que tu es en capacité de produire?

Quelle ressource de luxe comptes tu choisir pour ta prochaine ville?

Bon pour moi ça me parait déjà bien que tu me dises tout ça Very Happy

Les réducteurs de coût sont de bonnes choses à faire Very Happy

Ah oui une dernière question assez importante, as tu prévenu ton alliance de cette candidature?si non, quand comptes tu le faire?Quand comptes tu quitter leurs tag?

Homer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Salut a toi Calypso!!!

Bienvenu sur notre Forum!!!

Moi je te posterai quelques questions après que tu es répondu a celle de Canabix!!!
Mais je suis content de te voir ici. Very Happy

Homer chef de la EDF Coupes Le Gaz tttthhhhhoooooouuuuuuuu!!!

Tita

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Bonjour Calypso et bienvenue sur leur forum !!!

Bonne chance pour ta candidature !!

Tita squateuse intampestive Mr. Green

(Comment ça j'ai rien à faire là ? Ah bon c'est pas la journée des voisins? Rhooo, ok j'avoue c'était trop tentant Embarassed !! Arrow Wouhahou, y a même des panneaux  pour indiquer la sortie, cool !!)

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Tita a écrit:

Bonjour Calypso et bienvenue sur leur forum !!!

Bonne chance pour ta candidature !!

Tita squateuse intampestive Mr. Green

(Comment ça j'ai rien à faire là ? Ah bon c'est pas la journée des voisins? Rhooo, ok j'avoue c'était trop tentant Embarassed !! Arrow Wouhahou, y a même des panneaux  pour indiquer la sortie, cool !!)

@ Calypso : Ne te laises pas distraire par Tita Mort de Rire (posteuse compulsive Mort de Rire )

@ Tita : C'est quand qu'on te revoit sur face de bouc? Sad Je joue au poker en ce moment Okay (il revient à la mode Rolling Eyes )

Calypso

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Bonsoir, voilà quelques réponses

Mais Okay , les dons généreux permettent développement de l'ile et évite de donner aux pilleurs,mais que ferai tu si tu préparais un bâtiment qui demande + de 160k bois?
Eh ben, j'avoue ne pas avoir encore été confronté au problème Shocked qui me parait épineux ... Là je pense qu'il faut protoger l'ile un max pi arroser en ressources de tous le monde, sinon pas possible.

Notre alliance te plais?ou tu viens chercher refuge?
Non, je ne cherche pas refuge, je cherche une vrai alliance qui joue à ce jeu un peu ensemble et sans trop se prendre la tête non plus. Et votre alliance a l'air de vouloir se créer pour ça, donc why not je tente ma chance. Je ne la connaissais pas jusqu'à rencontrer Homer in game, car on n'a pas d'ile en commun. Votre forum est sympa, belle déco. En tout cas l'alliance dans laquelle je suis n'a aucun intérêt et je n'y resterait pas.

Si on te donne des conseils tu les écoutes et les appliques ou tu préfères faire comme tu le sents?
Ecoutés oui, appliqués s'ils me paraissent bon oui, mais discutés si j'ai des doutes aussi ou une autre façon de voir les choses. Mais suivre une ligne directrice me parait une bonne chose.

Je vois que tu es pour le développement des iles, que penses tu des gars qui donne jamais rien?
Euh, je pense qu'à partir d'un certain niveau, il faut être super patient pour s'autodévelopper et disposer d'une armada, c'est pas très intéressant, ou alors faut se la jouer solo. Donc Bannir ou la radical le smiley.

Tu as des iles en commun avec nous?
Non, mais une ile de cristal juste à coté de l'ile de marbre ou il y a SPRINGFIELD et ZEN-BOAT entre autre.

Quelles sont les ressources de luxes que tu es en capacité de produire?
Cristal, ile de départ, marbre et vin.

Quelle ressource de luxe comptes tu choisir pour ta prochaine ville?
J'hésite entre soufre et marbre avec préférence pour soufre, dans l'objectif de pouvoir réaliser assez rapidement une seconde ile de marbre et faire croitre et stabiliser 5 villes me parait une bonne chose à faire dans un premier laps de temps. J

Bon pour moi ça me parait déjà bien que tu me dises tout ça Very Happy

Les réducteurs de coût sont de bonnes choses à faire Very Happy

Ah oui une dernière question assez importante, as tu prévenu ton alliance de cette candidature?si non, quand comptes tu le faire?Quand comptes tu quitter leurs tag?
Non, je ne les ai pas encore prévenus. Mais c'est pas vraiment une alliance, tout le monde est à perpette de tout le monde. Il n'y a quasi que des joueurs qui démarrent un peu de partout sur la carte, plus deux ou trois plus confirmés. J'avais répondu à leur recrutement car il y avait deux villes sous l'alliance sur une de mes iles, mais elles n'y sont plus. Je leur enverrai un message ce soir pour les avertir, de toute façon, je les quiterai que je vous rejoigne ou pas donc autant le faire maintenant ...

Voili voilou a +, je vais lire un peu plus votre forum.

Calypso

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Les BEURK et CeS, c'est des alliances alliées à vous ?

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Calypso a écrit:

Les BEURK et CeS, c'est des alliances alliées à vous ?

Donc pour l'histoire d'homer et moi je commencerai par dire que l'on sort de la CeS et les BEURK je discute principalement avec un membre influant donc c'est cool.

Ta candidature pour moi est sympa, je t'épargne donc avec mes questions débiles et je souhaite juste savoir une chose supplémentaire:

Tu comptes orienter ton jeu comment?(Farmer ou raideur) personnellement quoique tu choisisses cela ne changera pas mon jeu et moi c'est du coté des pilleurs que je me range depuis mes débuts(j'ai jamais réussi a me retenir d'aller voir un voisin Mort de Rire )

Donc entre les réponses que tu m'as donné et les infos que j'ai sur toi in game ça me va, n'étant pas seul j'espère que homer va se montrer assez vite s'il veut te poser des questions ( fait gaffe il a peut être des questions stupides lui Very Happy ).

Je pense que prochainement tu auras une réponse en attendant si tu pouvais enlever ton tag MBK qui me rappelle les vieilles 88 du facteur et leur moteur à bruits bizarre cela serai bien vue Okay

Si tu as des questions à ton tour ésite pas je suis in game pour te répondre, j'oubliais on est voisin sur ma capitale Mort de Rire

Homer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Bonsoir Calypso.

OK pour tes réponses aux questions de Canabix, je comprend le fait que tu pense que ton alliance actuelle n'en ai pas une, par contre nous nous somme une alliance qui évolue très rapidement et nous demandons a tout nos membres d'aidé le plus petit joueur de l'alliance autant sur le plan militaire que develloppement (ressource j'entend au moins 5 000 par semaine) . (En locurence la ce sera toi). 

A titre d'info j'était a 272 000 pts mercredi dernier et aujourd'hui soit 5jours après me voila avec 309 000 pts soit presque 40 000pts supplémentaire. Okay
Donc tu vois nous demandons une certaine activité sur le jeu ainsi que sur le forum!!!

Maintenant si tu es pret a accepter ceci ainsi que les autres conditions de l'alliance tu peux des a présent faire ta demande a Canabix InGame il t'acceptera. Okay

Welcome a la EDF!!! Cool

Homer chef de la EDF Coupes Le Gaz ttttttthhhhhhoooooooouuuuuuuuu..........

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Bon je crois que je peux t'attendre Okay

bienvenue parmis nous Okay

Batman

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Salut Calypso désolé les gars j'ai mon internet qui bug c'est pour ça que je m'inscrit maintenant.

Calypso je te souhaite la bienvenu sur notre FORUM!!!

Bon les gars je crois que vous avez déja voter t'inquiète Calypso j'ai pris le temps de regarder ta candid et je suis également favorable a ton intégration chez nous!!!

Sinon j'ai quelques questions pourri moi si ça ne gène personne???

1)Pense tu que Homer est un bon chef ou qu'il devrai s'acheter un cerveau Idea ??? entre nous c'est ce que je me tue a lui répéter Mr. Green Mort de Rire
2)A ton avis quelle est la couleur du caleçon de Cana???
3)Pourquoi appelle t-on une fouchette une fourchette et pas un quadridents???
4)De quelle couleur est ta voiture??? Serait tu d'accord pour que Cana la repeigne avec ça peinture perso comme il repeint ces caleçons???

Voila j'ai fini avec mes questions pourri Arrow a ok la sortie c'est par la cool c'est indiqué Okay

Calypso

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

A Cannabix :

plutot farmer dans un premier temps, mais le raid m'intéresse. Pour l'instant, je ne sais pas si vous avez jouez comme ça, mais la quête de greniers inactifs permet de se développer assez vite sans agacer les voisins proches Twisted Evil . Pas encore de moyens méga puissant en espionnage, mais ça va venir.

A batman
1- Me permettrait pas de juger le chef Homer, cela dit le cerveau d'un simpson est parfois extravagant mais généralement pas ennuyeux.
2- ça restera subjectif, en plus pas trouvé de calembour miteux pour répondre...
3- Ben ça, soit chette veut dire pointe en rosebeef et y'en a 4 Shocked , dans ce cas anglicisme dérivé. Sinon t'imagine un outil à quatre dents, faudrait au moins des canines de tigre. Remarque y'a bien le trident
4- ma voiture est anthracite , y'a déjà trace dedans ... Neutral

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Calypso a écrit:

cela dit le cerveau d'un simpson est parfois extravagant mais généralement pas ennuyeux.

Ah,ah,ah,ah avoue homer tu le connais depuis un moment! Mort de Rire

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: About Calypso,là je me marre. Répondre en citant

Et Calypso c'est un hommage au vieux rafiot pourris d'un fan de nature qui puait la moule avec son bonnet rouge, et qui a laissé en héritage une grosse coque de noix miteuse se décomposer dans nos ports de La Rochelle? Mort de Rire

D'ailleurs le remorquage plutôt hasardeux car le pauvre a risqué de couler dans notre port profond de La Pallice Mort de Rire

Je savais que j'avais du dossier sur Calypso Okay

Belle épave des mers mais grand labo du temps de cousteau Idea

Calypso

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...) Répondre en citant

Petit peu de culture à propos de la fourchette, comme quoi y'a des questions qui perturbent Crying or Very sad
http://www.restocours.net/Anecdotes/autour de la table.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Calypso viendra ? (je parle pas grec ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> Partie public >>> Salut envie de nous rejoindre? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation