EDF coupes le gaz Index du Forum EDF coupes le gaz
Team d'EDF coupes le gaz du serveur Delta d'Ikariam

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pour ceux qui lisent un peu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> Partie public >>> Pub >>> Un bon bouquin,why not!^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui lisent un peu!!! Répondre en citant

Évidement moi je ne suis pas le maitre en la matière mais je peux vous conseiller les Twilight tout les chapitres bien sur!!!

Ou encore les Eragon ce sont de trés bon livres a lire sans modération car ce sont des livres qui se laisse facilement lire et dans lesquels il est agréable de ce plonger.

Sinon pour moi une bonne vieille BD a la Titeuf, Cédric, Gaston, ou encore l'agent 212 sont très bien!!!
Sans oublier les mangas pour ma part ces Dragonball.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui lisent un peu!!! Répondre en citant

Perso, je lit plus beaucoup des gros livres  Shocked , c'est pas que j'aime pas, mais depuis que je prend plus les fichus transports en commun parisiens Crying or Very sad , plus la même disponibilité pour la lecture...

Mais sinon, assez fan des Bd en tout genre. Pas encore donné dans le manga, mais faudra que j'essaie, car il parait qu'il y en a de terribles.
En voilà quelques unes un peu moins répendues qui m'ont bien fait délirées :

Very Happy TROLL , de MORVAN / BOISCOMMUN et SFAR (rien à voir avec les lanfeust et troll de troy), les 3 premiers tomes sont exquis. Style Fantasy.

Cool BLACKSAD, de DIAZ CANALES / GUARNIDO , style policier noir, scénario assez béton

Twisted Evil Le ligue des gentleman extraodinaires , de O'NEIL et MOORE. C'est énorme, j'ai pas vu le film, mais la BD, elle vos le détour. Y'a juste que certain aiment pas trop le dessin, mais le scénario, il est terrible, les personnages aussi.

Neutral   Le Lama Blanc de JODOROWSKY / BESS. C'est une sage en 7 tome l'histoire de la réincarnation de boudha dans un bébé européen égaré dans les contrée tibétaines. Sur fond de guerre tibéto chinoise...

Okay Et pour Finir, Monsieur Mardi gras des cendres de LIBERGE, en noir et blanc, mais tordant complètement dégenté, histoire de squelette dans l'après ...

Y'en a tout plein d'autre, mais bon celles là, elles sont quand même très sympas.

Canabix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui lisent un peu!!! Répondre en citant

Bon bin c'est bien maintenant je vais essayer de renouer avec la lecture Wink

La présentation fait envie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Pour ceux qui lisent un peu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EDF coupes le gaz Index du Forum >>> Partie public >>> Pub >>> Un bon bouquin,why not!^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation